Funktionen

Langue:
GRANDEUR DES CARACTÈRES  - +
Imprimer

Inhalt

Indicateurs nationaux de qualité médicaux - obligation de saise dès 2019

Pour donner à nos clients une vue d’ensemble sur ce thème, nous vous proposons une compilation de tous les informations importantes et des communications officielles relative à la saisie des indicateurs nationaux de qualité médicaux.

Vers les informations →

 

Le système BESA version 5

La technologie moderne du système BESA version 5 correspond aux les exigences techniques les plus récentes et permet un processus de saisie rapide et flexible. L’objectif principal étant de soutenir le personnel soignant dans son travail quotidien.

Pour plus d’information →

 

Dossier électronique du patient

Le Conseil Fédéral a adopté l’ordonnance sur le dossier électronique du patient. Quels impacts a-t-elle sur les EMS? Vous trouvez les explications dans notre contribution sur ce thème.

Lien vers l’article

Actualités

28.06.2019 - Nouvelle version de la FAQ du catalogue de prestations 2010 (CP2010)

La nouvelle Foire Aux Questions (FAQ) du CP2010 est désormais disponible. Celle-ci fait désormais foi pour tous les utilisateurs BESA et aussi pour les infirmiers∙ères-conseils des assurances maladie.

27.06.2019 - Participation au Salon Valaisan de la Santé

Cette année Planète Santé organise le Salon Valaisan de la Santé au CERM de Martigny du 14 au 17 novembre 2019. BESA Care SA y tiendra son stand et se réjouis d’ores et déjà de vous y rencontrer.

27.06.2019 - Coachings pour les modules BESA Ressources, BESA Prestations, BESA Qualité et pour la traçabilité des soins

Depuis 2019 les clients de BESA Care SA peuvent désormais bénéficier de coachings concernant les modules BESA Ressources, BESA Prestations, BESA Qualité ou encore pour améliorer la traçabilité des soins.

27.06.2019 - Création d’un bureau Romand

Depuis le début de l’année, BESA Care SA développe ses activités auprès de ses clients francophones. Ces changements ont pour but de répondre aux besoins spécifiques de la Suisse Romande.

19.06.2019 - CURAVIVA Suisse rachète Q-Sys SA

Pour garantir une transmission optimale de Q-Sys SA, les propriétaires actuels de cette entreprise la vendent à CURAVIVA Suisse. En acquérant Q-Sys SA, l’association de branche nationale satisfait au prérequis qui lui permettra de développer son offre en matière d’instruments d’évaluation des besoins en soins dans l’intérêt de ses clients et de ses membres et de faire efficacement valoir les revendications de sa branche dans le débat politique.

News archives