Funktionen

Langue:
GRANDEUR DES CARACTÈRES  - +
Imprimer

Inhalt

FAQ concernant la situation de crise liée au COVID-19

Durant cette situation de crise, le personnel soignant des EMS est particulièrement affecté et mis à rude épreuve. BESA Care SA a regroupé les réponses aux questions en lien avec le COVID-19 les plus fréquemment posées à sa hotline.

Vers la FAQ

 

Indicateurs nationaux de qualité médicaux - obligation de saise dès 2019

Pour donner à nos clients une vue d’ensemble sur ce thème, nous vous proposons une compilation de tous les informations importantes et des communications officielles relative à la saisie des indicateurs nationaux de qualité médicaux.

Vers les informations →

 

 


 

Le système BESA version 5

La technologie moderne du système BESA version 5 correspond aux les exigences techniques les plus récentes et permet un processus de saisie rapide et flexible. L’objectif principal étant de soutenir le personnel soignant dans son travail quotidien.

Pour plus d’informations

Dossier électronique du patient

Le Conseil Fédéral a adopté l’ordonnance sur le dossier électronique du patient. Quels impacts a-t-elle sur les EMS? Vous trouvez les explications dans notre contribution sur ce thème.

Lien vers l’article

Actualités

16.03.2020 - Informations actuelles sur nos événements et formations dans le cadre du Coronavirus – mars 16.3.2020

Lors de l'organisation d'événements publics, BESA Care se conforme aux instructions et directives en vigueur émises par la Confédération et les cantons respectifs.

13.03.2020 - Outil de calcul pour la dotation du personnel (en équivalent plein temps - EPT) dans le système BESA

Avec la dernière mise à jour, tous les clients BESA ont reçu gratuitement l’outil de planification pour le calcul de la dotation du personnel. Ainsi, BESA Care répond à un souhait de ses clients. Désormais, ceux-ci disposent d’un outil directement intégré dans le système BESA leur permettant de calculer la dotation nécessaire selon les niveaux tarifaires BESA actuels et d’autres facteurs configurables.  

12.03.2020 - Depression Rating Scale

L’échelle d’évaluation de la dépression (Depression Rating Scale (DRS)) est intégrée dans les questionnaires BESA à partir de 2020. L’échelle DRS, tout comme l’échelle de performance cognitive (Cognitive Performance Scale (CPS)), sert de facteur de pondération pour les indicateurs de qualité médicaux (IQM).

11.03.2020 - Licence NANDA-I 2018-2020 en français

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’acquisition de la licence française des diagnostics infirmiers NANDA-I 2018-2020 par BESA Care SA.

09.03.2020 - Symposium BESA le 4 juin 2020 à Lausanne

Le 4 juin prochain de 09h00 à 17h00, BESA Care SA organise son premier symposium en Romandie. Cette journée destinée à des professionnels de formation tertiaire se déroulera à l’hôtel Mövenpick à Lausanne. Elle réunira des orateurs.trices de renom qui croiseront leur regard sur les ressources, les capacités, les potentialités et les apports de la personne âgée dans différents contextes. Ils vous proposeront également des pistes de réflexions visant à révéler, développer, maintenir ou encore soutenir les ressources de la personne vieillissante.

News archives