Funktionen

Langue:
GRANDEUR DES CARACTÈRES  - +
Imprimer

Inhalt

Dossier électronique du patient

Le Conseil Fédéral a adopté l’ordonnance sur le dossier électronique du patient. Quels impacts a-t-elle sur les EMS? Vous trouvez les explications dans notre contribution sur ce thème.

Lien vers l’article

 

Catalogue des prestations CP2010

Le catalogue des prestations CP2010 est un instrument compact et de qualité pour la saisie et le décompte des prestations destiné aux EMS.

 

Système BESA version 5

Avez-vous déjà planifié votre migration vers la version 5 ? Ici, vous trouverez de plus amples informations à ce sujet.

Actualités

29.11.2017 - Mise en vente de BESA Qualité : Analysez la qualité des soins dans votre établissement avant la publication nationale des indicateurs

Dès 2019, tous les EMS devront saisir les données pour les indicateurs qualité nationaux à l’office fédéral de la statistique. Les clients utilisant BESA Ressources ont d’ores et déjà la possibilité de travailler avec ces indicateurs pour la qualité des soins.

28.11.2017 - BESA en Suisse romande : Retour sur le congrès spécialisé personnes âgées de CURAVIVA à Montreux.

Ce furent deux journées très intensives et très intéressantes que nous avons vécus en septembre dernier. Le fait d’avoir pu rencontrer beaucoup de nos clients romands à Montreux nous a fait particulièrement plaisir. Nous vous remercions de nous avoir rendu visite sur notre stand.

04.11.2017 - Nouveau membre du conseil d’administration de BESA Care AG :
Interview avec Markus Rusterholz

Il y a un changement depuis le 1er september 2017 au sein du conseil d’administration de BESA Care AG. Monsieur Daniel Höchli, membre du conseil d’administration jusqu’à présent et directeur de CURAVIVA Suisse, remets son mandat à Markus Rusterholz, directeur de l’EMS Bergli à Glaris. Suite à sa première séance au conseil d’administration, nous avons parlé avec le nouveau membre de ses nouveaux défis professionnels.

 

27.04.2017 - Ordonnance sur le dossier électronique du patient

Le Conseil Fédéral a adopté l’ordonnance sur le dossier électronique du patient, cette dernière est entrée en vigueur le 15 avril 2017. Les établissement médico-sociaux ont un délai de cinq ans (jusqu’en 2022) pour appliquer cette décision. Vous trouverez de plus amples informations sur les implications vous concernant, sous forme d’une vidéo, sur notre page internet.

27.04.2017 - Calibrage BESA – Index RAI 2016

Certains cantons prévoient d’introduire le nouvel Index RAI 2016. Quelles seront les conséquences pour les clients BESA? Voici des informations concernant la collaboration actuelle entre BESA Care et les cantons.

News archives