Funktionen

Langue:
GRANDEUR DES CARACTÈRES  - +
Imprimer

Inhalt

Indicateurs nationaux de qualité médicaux - obligation de saise dès 2019

Pour donner à nos clients une vue d’ensemble sur ce thème, nous vous proposons une compilation de tous les informations importantes et des communications officielles relative à la saisie des indicateurs nationaux de qualité médicaux.

Vers les informations →

 

Le système BESA version 5

La technologie moderne du système BESA version 5 correspond aux les exigences techniques les plus récentes et permet un processus de saisie rapide et flexible. L’objectif principal étant de soutenir le personnel soignant dans son travail quotidien.

Pour plus d’information →

 

Dossier électronique du patient

Le Conseil Fédéral a adopté l’ordonnance sur le dossier électronique du patient. Quels impacts a-t-elle sur les EMS? Vous trouvez les explications dans notre contribution sur ce thème.

Lien vers l’article

Actualités

19.06.2019 - CURAVIVA Suisse rachète Q-Sys SA

Pour garantir une transmission optimale de Q-Sys SA, les propriétaires actuels de cette entreprise la vendent à CURAVIVA Suisse. En acquérant Q-Sys SA, l’association de branche nationale satisfait au prérequis qui lui permettra de développer son offre en matière d’instruments d’évaluation des besoins en soins dans l’intérêt de ses clients et de ses membres et de faire efficacement valoir les revendications de sa branche dans le débat politique.

26.03.2019 - Luc Dapples: Nouveau représentant de la Suisse romande au conseil d’administration de BESA Care

Luc Dapples a été le secrétaire général de l’association des EMS publiques puis directeur d’un EMS dans le canton de Neuchâtel. Depuis mai 2018, il est directeur d’un EMS public à Bienne. En outre, il est membre du comité de CURAVIVA Suisse et est au fait sur les questions politiques liées au financement des soins.

18.10.2018 - Planification de la collecte des données des indicateurs nationaux de qualité médicaux

BESA Care a été informé par l’office fédéral de la statistique du déroulement planifié de la collecte des données obligatoire pour les EMS suisses.

17.10.2018 - Nouvelles règles pour les instruments d’évaluations du besoin en soins :
Ouverture pour le CP 2020 de BESA

Le 4 juillet dernier, le Conseil fédéral a défini les exigences minimales pour les instruments d’évaluation du besoin en soins BESA, RAI et Plaisir et les a mises en consultations. BESA Care a déjà mis en route les préparations pour les adaptations du catalogue de prestations 2010 et se trouve être des mieux préparés pour satisfaire aux nouvelles exigences.

12.10.2018 - BESA Care à l’IFAS 2018

Du 23 au 26 octobre 2018, l’IFAS, le salon le plus important en ce qui concerne le marché de la santé, se tiendra à Zurich. BESA Care y sera présent avec un stand. Nous vous invitons à venir y découvrir les nouveautés et les nombreux avantages de notre produit BESAdoc – documentation de soins et BESA Qualité.

News archives