Funktionen

Langue:
GRANDEUR DES CARACTÈRES  - +
Imprimer

Inhalt

Passage à la version 5 du système BESA

Afin de s’adapter à l’environnement IT en perpétuel changement, BESA Care a révisé l’ensemble du système BESA et l’a rendu pérenne. Une nouvelle technologie web sera implémentée : celle-ci sera plus facile à manier, demandera moins de frais d’entretien et permettra une grande flexibilité. Le système BESA est basé sur la nouvelle technologie à partir de la version 5.

 

Pourquoi une nouvelle technologie

 

Les environnements Microsoft les plus modernes ne soutiennent plus les versions 1 - 4 du BESA. Cela signifie que le logiciel en place n’est plus compatible et peut par conséquent présenter des erreurs. Si vous prévoyez une mise à jour de votre environnement Microsoft, le passage à la version 5 (avec la nouvelle technologie) s’impose.

 

Adaptation facile

 

Un passage à la version 5 vous apporte davantage de sécurité grâce à l‘intégration et permet une saisie sans faille des mesures de soins. Le catalogue des prestations CP 2010 reste le même, la formation n’est pas indispensable pour les clients qui travaillent uniquement avec BESA Prestations. Beaucoup de choses ont été simplifiées afin de gagner un temps précieux. Ainsi par exemple, le transfert des items est automatique, les FAQ’s sont intégrées et les valeurs sont préenregistrées.

 

Une documentation de soins pour un système global homogène

 

Pour répondre au souhait exprimé par de nombreux clients, nous proposons également une documentation de soins avec la nouvelle technologie, le BESAdoc. En collaboration avec des experts en soins venant tant des sciences infirmières que de la pratique, nous l’avons retravaillée conformément aux dernières connaissances scientifiques et adaptée à vos besoins dans les institutions. Vous pouvez dorénavant utiliser le processus de soins avec un seul système.

 

Prix approximatifs pour un EMS à 55 résidents

BESA Prestations
Investissement unique pour logiciel* 3'950.--
Licence annuelle logiciel 580.--

 

BESA Prestations + Ressources
Investissement unique pour logiciel* 6'500.--
Licence annuelle logiciel 1'160.--

 

BESAdoc
Investissement unique pour logiciel* 21'100.--
Licence annuelle logiciel 2'655.--

 

*Y compris le management du projet. En fonction des besoins, des coûts supplémentaires seront facturés pour le support IT et la formation des collaborateurs, ainsi que pour l’hébergement. Veuillez demander une offre détaillée correspondant à vos besoins.